Partager
Expédié sous 48H
Le panier est vide

Les vertus des pierres et leur bienfaits reconnus en lithothérapie

bienfaits des pierres

Des pierres utilisées pour leurs vertus ou la naissance de la lithothérapie

Les vertus des pierres ont réellement commencé à se faire connaître autour de la lithothérapie à l’époque du Moyen-âge. De nombreux lapidaires prônaient des bienfaits médicaux et des propriétés magiques sur certains types de pierres. Le peuple de l’Inde antique considérait notamment les vertus des pierres au niveau thérapeutique. En Mongolie et au Tibet, la médecine traditionnelle emploie depuis des centaines d’années la poudre de pierres en tant que solution thérapeutique. La lithothérapie ou la vertus des pierres a donc était réinventée à l’héritage de ces utilisations mongoliennes, tibétaines et chinoises

AMÉLIORER VOTRE SANTÉ PHYSIQUE & MENTALE GRÂCE AUX MINÉRAUX.

Les vertus des pierres au service de votre bien-être

Les pierres, cristaux et minéraux représentent des petites parcelles de la nature, condensés d’une énergie particulière et influant plus fortement sur leur environnement. Chaque pierre ou minéral possède une vibration énergétique qui lui ait propre. Cette vibration est directement liée à sa composition chimique et à sa couleur. Portée au contact de la peau, l’énergie dégagée par la pierre va générer un résultat propre à chacun en fonction de son état physique, psychique ou émotionnel. On parle alors de la sensibilité de chacun par rapport aux énergies subtiles. Certains diront qu’ils n’existent aucun lien et que les vertus des pierres et minéraux n’existent pas. Et pourtant, la Lune influe bien les marées, les téléphones reçoivent des ondes depuis les satellites, la terre tourne autour du soleil, etc… autant de constats factuels et similaires sur l’existence de l’influence de toute “matière”, émettant des ondes vibratoires.

La perle de Tahiti vous propose ici des bijoux en pierres naturelles, des objets en pierres naturelles et des minéraux naturels. Tous sont confectionnés à la main, Ces pierres, cristaux et minéraux viennent de gisements des 4 coins du monde : Argentine, Brésil, Canada, Chine, Espagne, États-Unis, France, Inde, Mexique, Pakistan, Russie, etc.